Forum francophone du clan du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L5R CCG, clan du Phénix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [FL] ToP Desho FL

Aller en bas 
+2
Lowije
Naga
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

[FL] ToP Desho FL Empty
MessageSujet: [FL] ToP Desho FL   [FL] ToP Desho FL Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:16

Qu'en pensez-vous ?
Simple, efficace, pas de combos débiles.

Temple of Purity

Dynasty (43) ==> dedans il y a les border et bamboo xp
Celestial(1)
1 x Saibankan's Justice(BtD)
Event(2)
1 x Ignoble Demise(TDoW)
1 x The Loss of the Soul(DaK)
Holding(17)
1 x Bamboo Harvester - exp(FL)
1 x Border Keep - exp(FL)
2 x Corrupt Officials(CE)
1 x Counting House(CE)
2 x Deeds and Words(CE)
2 x Magistrate's Stipend(P)
3 x Silver Mine(CE)
1 x Stolen Merchandise(BtD)
1 x Traveling Peddler(GotE)
3 x War Encampment(GotE)
Personality(23)
3 x Agasha Kokiden(TDoW)
3 x Asako Izuna(BtD)
3 x Asako Kaitoko(FL)
3 x Asako Mokichi(TH)
2 x Asako Serizawa(GotE)
3 x Bayushi Jutsushi(CE)
1 x Isawa Kumai - exp(TDoW)
1 x Isawa Mitsuko(TH)
3 x Soshi Yoshihara(PotD)
1 x Yogo Kazunori(DaK)

Fate (40)
Action(23)
3 x Legendary Feud(TDoW)
3 x Only Actions Speak(TPW)
3 x Pull the String(PotD)
3 x Rain of Justice(TDoW)
1 x Relentless Conviction(TPW)
2 x Restoring Order(CE)
2 x Spirit of the Truth(BtD)
2 x Taxing the Scum(TDoW)
2 x The Direct Approach(PotD)
1 x The Fires of War(TDoW)
1 x The Thriving Light(TH)
Item(3)
3 x Pearl of Embers(FL)
Spell(14)
3 x Seek the Stain(BtD)
3 x The Kami's Whisper(TDoW)
1 x Touch of Death(CE)
2 x Walking the Way(CE)
3 x Whispers of the Forgotten(TPW)
2 x Wind of the Moon(FL)
Revenir en haut Aller en bas
Lowije
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

[FL] ToP Desho FL Empty
MessageSujet: Re: [FL] ToP Desho FL   [FL] ToP Desho FL Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:39

Je pense que le deck doit effectivement être efficace.
Si tu as des retours de parties je suis assez intéressé (en particulier contre quoi ça gagne/perd en général).

Pour ma part je jouerai sans doute un Seek the Stain de moins pour ajouter un troisième Walking the Way. A Game of Dice est bien aussi.

Est-ce que trois Pearl of Embers plus deux Wind of the Moon ça ne fait pas trop ?

Ignoble Demise et Stolen Merchandise je suis moyennement convaincu. Je jouerai plutôt un troisième Magistrate Stipend, un deuxième Peddler...

Enough Talk! ne te pose pas de problèmes particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clanduphenix.forumsgratuits.fr
Gaishi

Gaishi


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : In the Shadow

[FL] ToP Desho FL Empty
MessageSujet: Re: [FL] ToP Desho FL   [FL] ToP Desho FL Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:25

Je n'ai pasencore reçu mon set promo mais je pense tester une version plus interractive; Asako Kaitoko incite à aller en bataille. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

[FL] ToP Desho FL Empty
MessageSujet: Re: [FL] ToP Desho FL   [FL] ToP Desho FL Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:53

Lowije a écrit:
Je pense que le deck doit effectivement être efficace.
Si tu as des retours de parties je suis assez intéressé (en particulier contre quoi ça gagne/perd en général).

Pour ma part je jouerai sans doute un Seek the Stain de moins pour ajouter un troisième Walking the Way. A Game of Dice est bien aussi.

Est-ce que trois Pearl of Embers plus deux Wind of the Moon ça ne fait pas trop ?

Ignoble Demise et Stolen Merchandise je suis moyennement convaincu. Je jouerai plutôt un troisième Magistrate Stipend, un deuxième Peddler...

Enough Talk! ne te pose pas de problèmes particuliers ?

3 walking, c'est un feeling que j'aime pas. C'est perso.
2 wind of the moon peuvent sauter pour le Failure of Courage qui ajoute une perte seche.
Ignoble demise c'est éventuellement à virer au profit d'un Well defended border, qui combote avec OAS. Stolen merchandise, je suis convaincu que c'est diablement fort, en tous cas plus fort qu'un deuxième holding singular.
Enough Talk est toujours un problème, bien entendu, mais ça s'anticipe. Et une fois qu'ils sont joués, ils sont joués. Je préfère perdre une Izuna avec un Kami's whisper qu'une Kokiden.


@Gaishi : les batailles avec des magistrats, c'est séduisant, mais il faut la plupart du temps être unbowed, ce qui limite vite. Et il faut alors entrer Asai, et j'ai peur de devoir virer un perso plus important. Enfin, tout se tente et je suis impatient de connaître ta decklist, si tu veux bien partager.
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi

Gaishi


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : In the Shadow

[FL] ToP Desho FL Empty
MessageSujet: Re: [FL] ToP Desho FL   [FL] ToP Desho FL Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:59

Naga a écrit:

@Gaishi : les batailles avec des magistrats, c'est séduisant, mais il faut la plupart du temps être unbowed, ce qui limite vite. Et il faut alors entrer Asai, et j'ai peur de devoir virer un perso plus important. Enfin, tout se tente et je suis impatient de connaître ta decklist, si tu veux bien partager.
Agasha Asai ne sert pas à grand chose en l'occurrence; quant à une liste je n'en ai pas encore de définitive et, dès que j’aurais l’occasion de tester avec les nouvelles cartes je la posterais ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

[FL] ToP Desho FL Empty
MessageSujet: Re: [FL] ToP Desho FL   [FL] ToP Desho FL Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:38

Gaishi a écrit:
Naga a écrit:

@Gaishi : les batailles avec des magistrats, c'est séduisant, mais il faut la plupart du temps être unbowed, ce qui limite vite. Et il faut alors entrer Asai, et j'ai peur de devoir virer un perso plus important. Enfin, tout se tente et je suis impatient de connaître ta decklist, si tu veux bien partager.
Agasha Asai ne sert pas à grand chose en l'occurrence; quant à une liste je n'en ai pas encore de définitive et, dès que j’aurais l’occasion de tester avec les nouvelles cartes je la posterais ici. Very Happy

?!
Une perte sêche en bataille que ton adversaire est obligé de gérer en prio, te laissant la possibilité de jouer tes cartes ? Je trouve au contraire qu'elle est indispensable moi ! M'enfin, moi ce que j'en dis, après c'est du feeling c'est vrai.

Dommage que tu fasses pas de liste avant de test, ça nous permettrait de tenter de nouveaux archétypes nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi

Gaishi


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : In the Shadow

[FL] ToP Desho FL Empty
MessageSujet: Re: [FL] ToP Desho FL   [FL] ToP Desho FL Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:21

Naga a écrit:

Une perte sêche en bataille que ton adversaire est obligé de gérer en prio, te laissant la possibilité de jouer tes cartes ? Je trouve au contraire qu'elle est indispensable moi ! M'enfin, moi ce que j'en dis, après c'est du feeling c'est vrai.
Il fait perdre 2H, certes, mais son action de bataille n'impacte qu'un Shugenja...
Citation :
Dommage que tu fasses pas de liste avant de test, ça nous permettrait de tenter de nouveaux archétypes nous aussi.
Pour l'instant j'avoue que je planche surtout sur mes decklists Scorpion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

[FL] ToP Desho FL Empty
MessageSujet: Re: [FL] ToP Desho FL   [FL] ToP Desho FL Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:25

Gaishi a écrit:
Naga a écrit:

Une perte sêche en bataille que ton adversaire est obligé de gérer en prio, te laissant la possibilité de jouer tes cartes ? Je trouve au contraire qu'elle est indispensable moi ! M'enfin, moi ce que j'en dis, après c'est du feeling c'est vrai.
Il fait perdre 2H, certes, mais son action de bataille n'impacte qu'un Shugenja...
Citation :
Dommage que tu fasses pas de liste avant de test, ça nous permettrait de tenter de nouveaux archétypes nous aussi.
Pour l'instant j'avoue que je planche surtout sur mes decklists Scorpion Wink
son action de bataille fait perdre 2 à un ninja/SL/kolat, et en plus, si l'autre est Shug, elle le bow. Mais on s'en fiche ça, ce qui compte c'est les -2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Daitsuke




Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011

[FL] ToP Desho FL Empty
MessageSujet: Re: [FL] ToP Desho FL   [FL] ToP Desho FL Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:15

Salut.
Je n'ai pas encore un pool de carte defini ou fait de teste mais en parlant simplement de l'efficacité des cartes en présences seulement et de mon feeling, je dirai juste :
Jutsushi et feud : j'aime peu car on est pas encore en EE ou le jardinage solo est sensé etre en voix de disparition et donc que leur effet resteront morte face au malhonnête scorpion, au fourbe de grue et à l'inquisition phénix je reste chez moi. De plus ç'est un hors clan même si c'est scorpion.
Serizawa, Moshishi, Yoshihara plus la forto ce n'est pas un poils trop ? J'aurai bien dit de cut le Serizawa malgré qu'il soit vide. Tu vas me dire c'est peut-être parce que je suis un fan du titre Force of law que je rechigne à enlever de mon deck.

Je d'avis de surprendre un peu nos adversaires en bataillant en défense. Surtout avec Kaitoko. Apres il y a des cartes que je trouve suffisamment versailles pour ne pas les les jouer.
Pour liste de départ je dirai :
3 Iruna
3 Kokiden
1 kazunori
2/3 Yoshihara (C'est question de feeling et de fate en ce qui conserne le nombre. Avec tout ce monde on a de quoi faire perdre de l'honneur )

3 Kaitoko
3 Asai (Tout le monde n'aime pas mais depuis peu, je comme à avoir de l'espoir pour lui. Avec ces deux , on a de quoi relativement défendre pour garder ses provinces tout en faisant un peu de menage)

Apres il reste ceux que tu mets pour pour enfoncer le clou et qui combote.
2/3 Moshishi
2 Shikishi
1 Seimi (avec ça tu a une defence sans présence de quoi baisser encore la force adverse.

Ensuite il faut la fate qui va bien
3 Seek the stain
3 Wishper of forgoten
3 Kami's wishper
2/3 Walking the way
2/3 Touch of death (Le nombre des deux dernier est question de feeling. Noublions pas que ce n'est pas un CoT les sorts se pose pas en libre. Reste apres la question de corruption ou pas. Perso touch of death je pleure de ne pas vouloir le jouer)

Les sorts de soutiens
3 Freedom of Air ou Wind of the moon (Le premier etant rentable : incliner Yoshihara pour son et la reincliner durant son tour pour jour tout autre sort ou prendre la faveur. Le deuxième étant plus versaille. Perso j'opte pour le FoA mais j'avoue ne pas testé le WotM)

Dans les cartes actions
3 Rain of justice
3 Restoring order
3 Shameful and Cowardly
2/3 stolen property (vraiment puisque tout le monde commence couvre ou même pour dégagr certains attachements)
1 relentless conviction

Le déso
3 Taxing the scum
3 Pull the string.

Apres tu complete avec ce que tu aimes
3 Detained
3 Force of law
3 Defensive nature
3 OaS

Voila en gros ce qui me vient en Tete sans pour autant avoir testé. On à beau vouloir fair du militaire on a toujours une force anémiquet le Tsi ou second city ne font que ouvrir la voix il manque quand même 1 de force en géniale sur les persos.
Sur ceux je retourne à mater des animes.
Tout ceci reste évidemment des suppositions et non des évidences quoique pour certaines cartes oui.
Revenir en haut Aller en bas
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

[FL] ToP Desho FL Empty
MessageSujet: Re: [FL] ToP Desho FL   [FL] ToP Desho FL Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:53

Merci pour ta longue réponse.
L'énorme problème lorsque nous allons toi et moi confronter nos ressentis et avis, c'est que nous ne jouons pas du tout, apparemment, dans la même optique.
La mienne est de gagner des tournois. C'est déjà pas facile, je ne vais pas me mettre des limitations en plus, tout seul.

Je comprends parfaitement que tu le fasses, optique RP, plaisir de raconter une histoire, ok.
Mais à ce moment-là, nous ne jouons tout simplement plus au même jeu, tout simplement parce que mes adversaires, à partir du top16 en tous cas, jouent au jeu de l'efficacité. Et en termes de deckbuilding, c'est du reste ce qui m'amuse personnellement le plus.

Donc se passer de Yoshihara qui bénéficie des straigthen-techs du deck pour faire perdre 1 à chaque tour, par exemple, pour moi c'est une hérésie totale. Mais encore une fois, uniquement par rapport à mon optique.

Jouer corrompu ou pas ? pareil ! Est-ce que ça me fait perdre ? non (du moins le risque est gérable). Est-ce que ça me fait gagner ? ça peut fortement y contribuer. Bon ben partant de là, évidemment que je vais jouer les cartes.

Du coup c'est un peu embêtant parce qu'on peut pas communiquer sur les mêmes choses.

Sinon rien à voir mais regarde la mécanique annoncée des Kitsune et des Tamori en EE : c'est du gros jardinage comme on n'en a pas fait en CE.
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Daitsuke




Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011

[FL] ToP Desho FL Empty
MessageSujet: Re: [FL] ToP Desho FL   [FL] ToP Desho FL Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:54

J'ai bien vu qu'il avait annoncé moins de jardinage mais au des cartes sortient, on sent bien que ça risque d'etre pire. Ce qui appui bien le faite que Jitsushi et feud risque de devenir des cartes mortent.
En ce qui concerne Yoshihara je sais bien qu'elle est tres combote avec la forto Moshishi voir Serizawa. Je dis seulement jouer les 3 en fois 3 c'est pas de la surcharge sachant qu'il encore mass carte qui annulent les malus.
Apres je nai parler que des cartes qui me semble bien et si je dois vraiment faire une crit par rapport à ton deck :
- 3 Serizawa
+2 Shikisi
+1 Semi
Avec ça tu as une utilité récurcive de la faveur sans oublier la défense que ça donne.

- 3 Feud (Parce que l'adversaires viendra en bataille s'il pense te prendre la province ou il patientera. Du moins c'est ce que je pense et que je vois faire les lions licorne et le SL contre qui je joue souvent.
+ 3 Force of lauw si jamais si tu penses que Serizawa va te manquer ou
+ 3 Défensive nature pour son controle en libre en plus du fait qu'avec ça tu réfléchi pas si tu peux incliner pour X raison.
En se qui concerne FoA ou Wind of the Moon je choisi le FoA pour sa rentabilité.

Des parties que j'ai fait, avoir Seimi et Shikisi et Kokiden plus la forto sa donne des migraines à l'adversaire sanchant que quand Yoshihara ou Kazounori sort derrière l'adversaire deprime. Enfin c'est ce qui ce passe de chez nous.
Voila en esperant avoir fait une crit un peu plus constructive pour toi cette fois ci.
Daitsuke qui veut lui aussi un désho qui marche
Revenir en haut Aller en bas
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

[FL] ToP Desho FL Empty
MessageSujet: Re: [FL] ToP Desho FL   [FL] ToP Desho FL Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:46

Bon j'ai testé hier contre un matchup pas facile (Julius en Battle Maiden), et... c'est très efficace.
Mais c'est insupportablement chiant à jouer je trouve.
Je déteste ça.

Je retourne donc à mon TST et à un CoT Nonhuman control.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Sojiro

Asako Sojiro


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Séoul

[FL] ToP Desho FL Empty
MessageSujet: Re: [FL] ToP Desho FL   [FL] ToP Desho FL Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:06

Moi je mettrais 3 magistrat stipend. Contre lion et licorne, tu ne peux utiliser ni serisawa, ni jutsushi.

J'ai testé le désho aussi. Dans les match-up contre militaire, contre quelqu'un qui sait jouer, ca rate toujours autant. Par contre, le mec qui connait pas et essaie de blitzer ca gagne à tous les coups.

Pour gagner contre un désho, c'est toujours la même combine : sortir un max de tune t1 et t2 quitte à user de BK puis degouliner du perso en en sortant 1 à l'honneur tous les tours et faire seppuku la plupart du temps. Si en plus, il y a du méta comme Enough talk ou JEV, ça devient un bain de sang.

Pour moi ça reste un deck qui pourra éventuellement entrer dans les tops puis se fera défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

[FL] ToP Desho FL Empty
MessageSujet: Re: [FL] ToP Desho FL   [FL] ToP Desho FL Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:22

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

[FL] ToP Desho FL Empty
MessageSujet: Re: [FL] ToP Desho FL   [FL] ToP Desho FL Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:16

Nouvelle version qui va en bataille et qui kill en open (même du Noritoshi)

Temple of Purity

Dynasty (43)
Celestial(2)
1 x Ryoshun's Guidance(FL)
1 x Saibankan's Justice(BtD)
Event(4)
1 x Ignoble Demise(TDoW)
1 x Minor Blackmail(P)
1 x The War of Dark Fire(P)
1 x Wisdom Gained(CE)
Holding(17)
1 x Bamboo Harvester - exp(FL)
1 x Border Keep - exp(FL)
1 x Counting House(CE)
1 x Deeds and Words(CE)
1 x Kitsune Den(CE)
3 x Magistrate's Stipend(P)
3 x Silver Mine(CE)
1 x Stolen Merchandise(BtD)
1 x Traveling Peddler(GotE)
3 x War Encampment(GotE)
1 x Wooden Barricade(EaW)
Personality(19)
3 x Agasha Kokiden(TDoW)
3 x Asako Izuna(BtD)
3 x Asako Kaitoko(FL)
3 x Asako Mokichi(TH)
3 x Bayushi Jutsushi(CE)
1 x Daigotsu Gyoken - exp2(FL)
1 x Isawa Kumai - exp(TDoW)
1 x Isawa Mitsuko(TH)
1 x Yogo Kazunori(DaK)
Region(1)
1 x Well-Defended Border(IG2)

Fate (40)
Action(27)
1 x Changing Paths(GotE)
3 x Game of Sincerity(IG1)
3 x Legendary Feud(TDoW)
3 x Only Actions Speak(TPW)
2 x Proper Deference(TPW)
3 x Pull the String(PotD)
3 x Rain of Justice(TDoW)
1 x Restoring Order(CE)
3 x Taxing the Scum(TDoW)
2 x Test of Sincerity(PotD)
1 x The Fires of War(TDoW)
2 x Words Have Strength(TDoW)
Item(1)
1 x Pearl of Embers(FL)
Ring(2)
1 x Ring of Air(MRP)
1 x Ring of the Void(MRP)
Spell(10)
2 x Seek the Stain(BtD)
2 x The Kami's Whisper(TDoW)
3 x Touch of Death(CE)
3 x Whispers of the Forgotten(TPW)
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi

Gaishi


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : In the Shadow

[FL] ToP Desho FL Empty
MessageSujet: Re: [FL] ToP Desho FL   [FL] ToP Desho FL Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:27

Ca a l'air bien fun; et cela donne quoi? Tu as testé face à un Scorpion désho blitz? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

[FL] ToP Desho FL Empty
MessageSujet: Re: [FL] ToP Desho FL   [FL] ToP Desho FL Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:30

je déchire les Forgotten Temple, mais je me fais plier par les decks control et les decks blitz. Donc aux oubliettes dans le format présent !
Sinon le deck est correctement monté, il fait exactement ce qu'il est supposé faire. C'est juste que c'est pas une optique compétitive à l'heure actuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

[FL] ToP Desho FL Empty
MessageSujet: Re: [FL] ToP Desho FL   [FL] ToP Desho FL Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:30

et depuis, SC est sorti, et j'emmène ce deck (revu) à Dublin !
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi

Gaishi


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : In the Shadow

[FL] ToP Desho FL Empty
MessageSujet: Re: [FL] ToP Desho FL   [FL] ToP Desho FL Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:52

Naga a écrit:
et depuis, SC est sorti, et j'emmène ce deck (revu) à Dublin !
Et tu l'as cuisiné à quelle sauce?
Cela m'intrigue car je teste du LDD désho pour l'instant. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

[FL] ToP Desho FL Empty
MessageSujet: Re: [FL] ToP Desho FL   [FL] ToP Desho FL Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:47

sauce control kill Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon




Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2011

[FL] ToP Desho FL Empty
MessageSujet: Re: [FL] ToP Desho FL   [FL] ToP Desho FL Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:55

Et le controle adverse ne te fait pas mal? Au ToRC certes en format FL je me suis fait rouler dessus par tous les jeux qui jouent Sword for Hire et Duel of Haiku.

SC apporte Wind of Dismissal, Slanderer et la courtisane Agasha mais je crains que ça ne suffise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

[FL] ToP Desho FL Empty
MessageSujet: Re: [FL] ToP Desho FL   [FL] ToP Desho FL Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:24

ben je sais pas ce qui te faut !
(et Mitsuko xp)
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon




Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2011

[FL] ToP Desho FL Empty
MessageSujet: Re: [FL] ToP Desho FL   [FL] ToP Desho FL Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:35

Naga tu nous feras un petit rapport de Dublin s'il te plait?

Je suis curieux de savoir si le jeu fonctionne dans l'environnement, j'hésite à le jouer pour les tournois de décembre de fin de CE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

[FL] ToP Desho FL Empty
MessageSujet: Re: [FL] ToP Desho FL   [FL] ToP Desho FL Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:49

Alors.
Dublin.
Halloween le week-end, c'était juste n'importe quoi dans les rues de la ville. Excellente soirée !

Qualifiers : je joue honor. Erreur.
Je multiplie les bêtises et autorise trop de rollbacks. Je me fais sortir.
Max joue le desho en tournois des préqualifiés sur 4 rondes et fait 1-3. Le deck est bon, mais a des nemesis.

J1 : Max et moi jouons honor.
Nous avons perdu de vue que le jeu honor ne peut gagner quand ton adversaire joue de quoi ramener les OAS en main (Jurojin's...).

Rétrospectivement, nous aurions du jouer desho.
Nous avons trouvé un certain nombre de combos dans le jeu control desho tout bonnement stupides, il faudra creuser.

Le J1, un grec fait 6-1 en Phoenix avec un CoT hyper bien pensé.
J'ai récupéré la liste, je la posterai sous peu.

Bref : fin d'arc, donc decks débiles, quelques mantis blitz qui servent à rien à part niquer les pairings...

Pour le 2nd chance, je jouais phoenix duel control, et je me fais voler mon 5-2 deux fois.

S'il y a des tournois de fin de CE, je préconise le CoT plutôt que le desho.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon




Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2011

[FL] ToP Desho FL Empty
MessageSujet: Re: [FL] ToP Desho FL   [FL] ToP Desho FL Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:51

Merci pour ton retour!

Je suis d'accord avec toi, la fin de CE est truffée de deck stupides.

Si je comprends bien c'est le retour du blitz qui tue le jeu désho, car de mon humble avis le ToP s'en sort bien face aux lions, aux grues et aux licornes qui viennent de gagner Dublin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FL] ToP Desho FL Empty
MessageSujet: Re: [FL] ToP Desho FL   [FL] ToP Desho FL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FL] ToP Desho FL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BtD] Désho
» [EE] ToP Desho superfriends
» [FL] ToP désho contrôle
» [TDoW] Deck désho : 9UI!
» [EoW] Desho courtiers + magistrats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone du clan du Phénix :: Archives :: Decks CE légaux :: Temple of Purity-
Sauter vers: