Forum francophone du clan du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L5R CCG, clan du Phénix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [atelier] les decks possibles au TORC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

[atelier] les decks possibles au TORC Empty
MessageSujet: [atelier] les decks possibles au TORC   [atelier] les decks possibles au TORC Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:02

Salut les piafs,

Le 10 et le 11 septembre se tiendra le TORC au Lux, un de mes tournois préférés.
Comme l'a évoqué Lowije dans le post précédent dans cette section, le deuxième jour, le tournoi autorise n'importe quelle stronghold Legacy.

J'hésite fortement entre deux decks : un illu à base de Morikage Toshi et un militaire switch honor avec Pale Oak.

Aussi je vous propose de participer à la conception/élaboration de ces deux decks. Je pense que ça peut être très sympa, instructif pour tous et formateurs pour certains. J'ouvre donc deux sujets dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Sojiro

Asako Sojiro


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Séoul

[atelier] les decks possibles au TORC Empty
MessageSujet: Re: [atelier] les decks possibles au TORC   [atelier] les decks possibles au TORC Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:43

Dans ce format, j'avais joue un morikage toshi speed honneur au kotei de Barcelone il y a un peu plus d'un an. J'avais perdu un seul match contre un joueur qui m'avais sorti une forteresse qui n'existait pas (stronghold proxy etait autorise et c'est difficile de connaitre toutes les cartes legacy)...

En gros, c'etait T4 40 honneurs plutot stable. Maintenant on doit meme gagner en stabilite.

Edit : d'ailleurs, a Barcelone, la finale avait ete Crabe Tani Hitokage contre Scorp ninja The house of false hope.

Revenir en haut Aller en bas
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

[atelier] les decks possibles au TORC Empty
MessageSujet: Re: [atelier] les decks possibles au TORC   [atelier] les decks possibles au TORC Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:54

Et tu jouais avec quoi, les Touch of Ice + might of the kami et les holding de jardinage ?
Revenir en haut Aller en bas
Asako Sojiro

Asako Sojiro


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Séoul

[atelier] les decks possibles au TORC Empty
MessageSujet: Re: [atelier] les decks possibles au TORC   [atelier] les decks possibles au TORC Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:38

En gros, c'est ca avec des actions comme advanced spellcraft et defensive nature pour rentabiliser d'autant plus les touch.

C'est facile. Tu en fais un et tu joues contre le poisson rouge pour voir a quelle vitesse tu montes.
Revenir en haut Aller en bas
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

[atelier] les decks possibles au TORC Empty
MessageSujet: Re: [atelier] les decks possibles au TORC   [atelier] les decks possibles au TORC Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:45

C'est le deck que je jouais aux World à Lyon. En Shrine to temple, avec les alchos, etc.
C'était effectivement déjà très stable (5-2 dans aux WC et une finale à Lille) mais aujourd'hui, l'environnement ne permet pas cela, car trop rapide, trop violent.

En gros, tous les decks qui gagnent sont capable soit d'accélérer brutalement, soit de te prendre à la gorge T2-3.

Touch of Ice et Might ne sont plus intéressants, malheureusement, depuis qu'un joueur qui sait jouer peut te gerber 3 persos par tour, tout en gardant ses OAS pour les phases de bataille où tu ne pourras pas le contrôler suffisamment.

J'ai arrêté de jouer ces cartes juste après les World avec la modification de l'environnement, avec l'espoir de pouvoir revenir à ces premiers amours, mais ça n'a fait qu'empirer en fait.

sad panda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[atelier] les decks possibles au TORC Empty
MessageSujet: Re: [atelier] les decks possibles au TORC   [atelier] les decks possibles au TORC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[atelier] les decks possibles au TORC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [atelier] Morikage Toshi Illu
» Mon deck du Torc
» [FL] top Phénix TORC 2011
» Format spécial du TORC 2011
» [atelier] Pale Oak Castle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone du clan du Phénix :: Decks Legacy et formats spéciaux :: Formats spéciaux-
Sauter vers: