Forum francophone du clan du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L5R CCG, clan du Phénix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Format spécial du TORC 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Lowije
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Format spécial du TORC 2011 Empty
MessageSujet: Format spécial du TORC 2011   Format spécial du TORC 2011 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:37

Au TORC on peut, le deuxième jour, jouer les anciens strongholds dans des decks 40/40 CE. Avez-vous des idées sur ce qui pourrait être fort ?

Pour ma part, après avoir regardé un peu les anciens strongholds Phénix, j'ai retenu ceux-ci :

Citation :
Pale Oak Castle
Phoenix Clan Personalities you control have additional text based on their Element traits:
Air or Earth: "Open: Bow this card: Straighten or bow a target Personality at this location with no attached cards."
Fire: "Battle: Destroy this card: Destroy a target opposing card with no attached cards."
Water or Void: "Cavalry" and "Tactician".

Ça doit pouvoir permettre de faire un jeu militaire pas trop mal, assez rapide et sans doute très stable.

Citation :
The Ruins of Isawa Castle
Reaction: Bow at any time at which a Kiho may be played. You may search through your fate deck, retrieve the Kiho, and play it. Reshuffle your fate deck.

Celui-ci à l'air plutôt bien pour un deck illu, aller chercher Changing Path n'importe quand doit bien stabiliser la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanduphenix.forumsgratuits.fr
 
Format spécial du TORC 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FL] top Phénix TORC 2011
» Mon deck du Torc
» [atelier] les decks possibles au TORC
» Kotei Grenoble 18-19 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone du clan du Phénix :: Decks Legacy et formats spéciaux :: Formats spéciaux-
Sauter vers: