Forum francophone du clan du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L5R CCG, clan du Phénix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kotei Paris Honor Event

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

Kotei Paris Honor Event Empty
MessageSujet: Kotei Paris Honor Event   Kotei Paris Honor Event Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:42

Salut à tous,
L'honor event du kotei Paris est en 4 points et je pense que nous pouvons le gagner avec un peu de concertation et de bonne volonté.
Pour rappel, voici les règles (le détail est sur le site : https://sites.google.com/site/koteiparis2012/fr/honor-event)

Voici les quatre épreuves :

- 1 - Le concours de Bannières.
Les participants pourront apporter une bannière (1 mètre * 1 mètre MAX) qui décorera la salle du tournoi pendant tout le weekend.

- 2 - Le Jeu à Thème.
Les participants pourront participer au tournoi principal avec un jeu et ses explications.

- 3 - Rokugan, Music Awards 2012.
Même si les costumes seront bienvenus et appréciés, cette épreuve prendra la forme d'une performance demandant aucune préparation.

- 4 - La Leçon de Calligraphie.
Une professeure japonaise donnera un cours d'initiation à la calligraphie et choisira ses élèves les plus honorables.

------------------------------------------------------------

- Dans le civil, je suis peintre. Je vais faire une bannière. Faites en une aussi : ça ne prend pas de temps. Téléchargez un mon sur google image et faites un pochoir sur une toile. Exemple de ce qui se fait :
Kotei Paris Honor Event 725f172911555e6efb4df4c576c4c

- Le jeu à thème est un domaine qui m'est totalement étranger. Je viens avec un deck pour gagner le main event. Je ne participerai donc pas à ça.
- le Shamisei Hero, je pense pouvoir me débrouiller honorablement.
- La calligraphie, pareil.

Bref, nous avons besoin du plus de participants à cet event pour donner des points au clan.

A votre dispo pour discuter des bannières et de leur qualité si vous le souhaitez : je suis à votre dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Nikko

Isawa Nikko


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2011

Kotei Paris Honor Event Empty
MessageSujet: Re: Kotei Paris Honor Event   Kotei Paris Honor Event Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:24

Désolé, la tête sous l'eau en ce moment, je pense que j'arriverai au Kotei sans avoir testé de deck pour. ^^
Tout ça pour dire: il faut pas compter sur moi, mais bon courage si tu tentes quelque chose avec d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kotei Paris Honor Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotei Paris, le 30 Juin et 1er Juillet
» [EE] Top Honor pur
» Kotei Grenoble 18-19 juin 2011
» [BtD] Report + deck Grenoble top4 ToP Honor Rocket
» [Toulouse] Kotei 2012 : 26 et 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone du clan du Phénix :: Général :: Général-
Sauter vers: