Forum francophone du clan du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L5R CCG, clan du Phénix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon deck du Torc

Aller en bas 
+2
Lowije
Naga
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

Mon deck du Torc Empty
MessageSujet: Mon deck du Torc   Mon deck du Torc Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:05

Salmigondis de nos discussions avec Sojiro, et après mûres réflexions, voilà le deck que je jouerai J1 au Torc, plutôt que mon control honor.

Twin Soul Temple
Border xp (pour aller chercher le meta plus vite, notamment enough talk ou bien les crippling ou fight as one) et bamboo xp
Dynasty (40)
Celestial(1)
1 x Shiba's Guidance(PotD)
Holding(14)
1 x Chugo Seido(DaK)
1 x Expendable Resources(PotD)
3 x Family Keep(CE)
1 x Kitsune Den(CE)
3 x Recruitment Officer(P)
3 x Silver Mine(CE)
1 x Stolen Merchandise(BtD)
1 x Traveling Peddler(GotE)
Personality(25)
1 x Asako Chukage(FL)
1 x Isawa Ochiai - exp3(TPW)
3 x Isawa Takashi(TH)
3 x Shiba Gohiko(TDoW)
3 x Shiba Goto(EaW)
3 x Shiba Ikuko(TH)
3 x Shiba Kotaro(TPW)
1 x Shiba Morihiko - exp(EaW)
1 x Shiba Ningen - exp3(PotD)
2 x Shiba Ryuba(BtD)
3 x Shiba Sawaken(FL)
1 x Shiba Tsukimi - exp3(CE)

Fate (40)
Action(39)
1 x A Game of Dice(FL)
3 x Awed Witness(TDoW)
3 x Claw and Shell(TPW)
1 x Creating Order(FL)
2 x Crippling Weather(TDoW)
3 x Enough Talk!(CE)
2 x Fight as One(CE)
3 x Final Sacrifice(CE)
1 x Fruitless Search(FL)
2 x Impetuous Challenge(TPW)
3 x Inspirational Victory(PotD)
3 x Low Stance(GotE)
2 x Scouting Far Afield(TPW)
3 x Shadow's talon(EaW)
2 x Shameful and Cowardly(EaW)
3 x Steel on Steel(CE)
2 x Superior Opponent(P)
Ring(1)
1 x Ring of Water(MRP)
Revenir en haut Aller en bas
Lowije
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Mon deck du Torc Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du Torc   Mon deck du Torc Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:05

Le deck à l'air plutôt sympa ! Tu as déjà commencé à le tester ou c'est une première version ? Quels sont les decks qui posent problème ?

La présence de Takashi m'étonne par contre. Autant je l'adorais au début et c'était un vrai boost pour les decks (8 gold pour trois perso, avec le mots clés qui vont bien, 7F voir 10F avec la guidance), autant depuis l'arrivée de claw and shell je le trouve beaucoup moins intéressant. N'est-ce pas souvent 8g pour 3F ?

Les cartes que j'aurais bien vu dans le fate sinon (mais je ne sais pas à la place de quoi...) :
A Yojimbo's duty, qui me parait pas mal en combinaison avec Scouting.
Duel of Haiku, je trouve que ça aide bien contre les jeux controle pour bloquer un perso clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanduphenix.forumsgratuits.fr
Asako Sojiro

Asako Sojiro


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Séoul

Mon deck du Torc Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du Torc   Mon deck du Torc Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:00

Lowije, le coup de claw and shell avec les Takashi est le suivant. Il vaut mieux que ton adversaire te joue le claw en open sur des persos qui font rien que en bataille sur un boxable duelliste. Et s'il n'a pas son claw and shell, alors c'est que du bonheur.

Naga, qu'est-ce qui t'a pousse a choisir de partir la-dessus plutot que ton honneur controle ?
Revenir en haut Aller en bas
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

Mon deck du Torc Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du Torc   Mon deck du Torc Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:28

La stabilité en premier lieu, et l'assurance de niquer les autres decks control qui se basent sur le duel, et de prendre à la gorge les decks oblivious.
A l'heure actuelle, je pense qu' il s'agit de notre deck le plus fort pour répondre aux menaces de l'environnement, plus que l'honneur switch Houhou, plus que le ToP honor qui se fait déboiter par du control, plus que du desho qui est trop lent et qui meurt sur du control aussi.

Bon et puis c'est supra solide...
Revenir en haut Aller en bas
Asako Sojiro

Asako Sojiro


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Séoul

Mon deck du Torc Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du Torc   Mon deck du Torc Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:50

D'apres ce que j'avais lu dans les rapports de la Gencon, les gens avaient tout de meme du mal a passer le deck pur honneur Embassy (et j'imagine ToP aussi) sans plus de meta. Je te conseille de playtester contre.
Revenir en haut Aller en bas
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

Mon deck du Torc Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du Torc   Mon deck du Torc Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:05

J'ai l'habitude de jouer contre des jeux honneur, et notamment un embassy. Il n'y a vraiment que le jeu duel avec 4fv en embassy qui me casse les pieds, mais c'est un deckbuilding assez rare. Comme je suis quasi le seul joueur phoenix dans mon playground, c'est difficile de jouer contre le top, mais je me fais des matchs schizo contre moi-même, et ça gagne.

Mais bon, je suis pas le meilleur joueur du monde et je peux me prendre une grosse branlée au torc Very Happy

Mon objectif est de faire aussi bien que la dernière fois : atteindre le top 16 au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo phocéa




Messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon deck du Torc Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du Torc   Mon deck du Torc Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:15

Je ne comprend pas comment le deck passe un EotC assez souvent, aucun meta honneur, des perso lents et non-préjudiciable pour le crane, tu lances des duels qui permettent au pire de focuser les hamstrung et tu as plein de perso a petit chi.

Le crane lancera seulement ses duels quand il y aura une différence de 2 pts pour etre sur de gagner ses duels sur le chi/ ou p, il a de nombreux perso a 4ph, puis il a 3 perso a plus de 6 chi et 2 perso qui jouent sur sa focus pool (on pense bien évidemment a hideo xp).

Cela plus le fait de contrôler la table en open et de monter tout seul, je ne comprends pas comment le crane ne gagne pas minimum 60% du match up.
Revenir en haut Aller en bas
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

Mon deck du Torc Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du Torc   Mon deck du Torc Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:14

Tu as oublié Final sacrifice qui permet de striker tout de suite.
Il n'y a pas de solution miracle. La condition de victoire de mon deck est militaire. Militaire contre honor control, il faut submerger. Ca tombe bien, c'est le principe du deck.
Il posera ses harmstrung, jouera son control, mais en bataille il prendra sa pétée.
De mon côté, mon but est de le châtier en open sur ses persos chiants (shikichi, Bunkaro...) non duelistes à coups d'enough talk, et d'économiser mes Low stance.
Ses persos à beyond de chi, je peux rien y faire, et je passe outre.
S'il déroule son jeu, il a un net avantage, mais c'est déjà le cas contre quasi tous les decks.

J'ajoute que beaucoup de joueurs ne savent pas comment jouer contre mon deck, qui fait assez peur à attaquer à 12 persos. Mettons qu'il m'en locke 6, je menace toujours la province.
C'est pas le deck ultime, mais il mieux que ce que l'on croit.
Revenir en haut Aller en bas
Lowije
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Mon deck du Torc Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du Torc   Mon deck du Torc Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:24

Je n'ai pas testé le deck mais effectivement je suis d'accord qu'un deck solide niveau duel avec quelques Low Stance peut faire très mal à la Grue qui a tendance à mettre pas mal de cartes à valeur de focus moyenne et à se reposer beaucoup sur le stronghold pour gagner ses duels.

J'ai testé un jeu duel militaire dragon qui sort pas mal de persos à chaque tour et je dois dire que ça + Haru + Low Stance + Enough Talk! ça fait assez mal au deck Embassy. Ça ne fait pas gagner 100% des parties mais largement plus de 50% je pense. En Phénix on n'a pas Haru mais on a les moyens de rediriger les duels, c'est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanduphenix.forumsgratuits.fr
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

Mon deck du Torc Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du Torc   Mon deck du Torc Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:42

J'ai fait une modification supra importante au deck :
Au lieu de 3 Sawaken et 2 Ruyba, j'ai mis 3 Ryuba et 2 Sawaken.
Ca change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Sojiro

Asako Sojiro


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Séoul

Mon deck du Torc Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du Torc   Mon deck du Torc Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:21

Ca y est c'est devenu un deck de m... Very Happy

Tu ne reviens pas ici a moins de faire un top 4 avec dimanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

Mon deck du Torc Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du Torc   Mon deck du Torc Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:31

Tu caserais un War of Dark Fire là-d'dans toué ?
Revenir en haut Aller en bas
Asako Sojiro

Asako Sojiro


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Séoul

Mon deck du Torc Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du Torc   Mon deck du Torc Icon_minitimeVen 26 Aoû - 4:47

Il me semble que le deck honneur joue souvent du meta anti-event. Est-ce vraiment necessaire de se pourrir le dynasty pour une carte qui se fera contrer ?

A la rigueur un deeds and words a la place d'un perso. C'est tout ce que je vois.

La question est difficile quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo phocéa




Messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon deck du Torc Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du Torc   Mon deck du Torc Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:27

C'est triste a dire mais le meilleur méta-honneur sa reste les 3 events, je sais qu'en lion les 3 events + 3 OAS et généralement sa se passe bien.

Le probleme c'est que les events contre du militaire sont useless, a choisir soit tu pourris ton fate soit le dynastie.

Mais un seul event ne sert pas a grands choses, je prefere rajouter un perso
Revenir en haut Aller en bas
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

Mon deck du Torc Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du Torc   Mon deck du Torc Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:08

J'ai fait 4 parties hier soir.
A. Shinjo Nico : moine dragon kungfu.
Il a 25 persos, moi aussi, donc il ne me submerge pas. Mes Takashi en revanche font la différence; et ce même en dépit d'un Census bien placé.. Je temporise jusqu'à avoir ma combo fumée, et je gagne grâce à ça quand je prend toute son armée sur une bataille. Je n'ai jamais été inquiété.
MVP : Crippling Weather + Fight as One

B. Vizzo ; Crab nonhuman control kill dans tous les sens
Première partie : il sort toute sa pioche et joue la moitié de son fate et y pioche la totalité de ses kills. Malgré une sortie correcte de mon côté, je ne peux pas faire grand chose face à une sortie aussi parfaite (je lui prends deux provinces tout de même)
Deuxième partie : je la gagne sur Crippling+FaO, en préparant bien ma bataille. Au début de celle-ci, il a 49 de force et moi 28. Je le bats avec 28 de force et lui une 12aine.

C. Julius ; BM followers
J'ai l'anneau de l'eau en main de départ. Je lui roule dessus malgré une superbe sortie de son côté, bien qu'en n'étant moi-même qu'à 2 provinces très rapidement. Je le chope sur ma dernière bataille (nous ne sommes plus qu'à une province chacun, FaO me permettant de swinguer pleine bourre.

Bilan : excellent. Le deck me donne une sensation de sécurité due à la possibilité de toujours m'en sortir. Il est également ultra stable. Si l'adversaire ne joue pas de control sur mes uniques, c'est une boucherie sans nom très rapidement. Le fait de vomir du perso est assez jouissif aussi.

Je vais changer le BK en BK xp suite à cette partie test.
WotDF ne servirait effectivement à rien dans ce build.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo phocéa




Messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon deck du Torc Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du Torc   Mon deck du Torc Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:16

Le deck a piqué ma curiosité, quel est ton pire match up ? Au vu des perso et action je pense le KHxp, aprés je sais pas.

Pourquoi jouer shadow stalon ? est ce que c'est pour la pioche ou pour jouer impérativement Inspirational Victory ?
Revenir en haut Aller en bas
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

Mon deck du Torc Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du Torc   Mon deck du Torc Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:32

Akodo phocéa a écrit:
Le deck a piqué ma curiosité, quel est ton pire match up ? Au vu des perso et action je pense le KHxp, aprés je sais pas.

Pourquoi jouer shadow stalon ? est ce que c'est pour la pioche ou pour jouer impérativement Inspirational Victory ?

Le Hida xp ne me fait ni chaud ni froid. La valeur de chi de ses persos me fait plaisir.
Le dragon duel militaire avec des armes normalement me plie en deux.
L'Embassy est problématique.
Un deck control qui déroule (cf ma partie avec Vizzo) bat n'importe quel deck, et le mien au passage.

Mon ToP Honor peut battre le TST je pense. Mais dans l'environnement d'aujourd'hui, il se fait rouler dessus par ailleurs.

Un licorne chatard peut faire mal, mais rien d'insurmontable.

Un desho se fait atomiser.
Un illu aura du mal à poser le fire avant que je lui rase ses persos en bataille. Un illu qui mange crippling est un illu mort.

Shadow's Talon : piocher les duels, les inspirational, le meta. Indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Sojiro

Asako Sojiro


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Séoul

Mon deck du Torc Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du Torc   Mon deck du Torc Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:34

Rapport d'un TST en phase finale de la gencon :

Crabe : 1W
Oni : 1W
Ninja: 1L
Phenix illu : 1L
Licorne : 1W
Mantis blitz 1W/1L

Citation :
Win Round 1: Jeremy Killbourn, Crab Scouts
I god draw him on his sub-par draw. We trade provinces until our last battle, where I 3x Awed Witness and 3x Inspirational Victory.

Win Round 2: Oni; the guy who got 4th (Lost to Mantis in T4)
The game is a landslide. I get a decent draw, he gets an okay draw. He sees a little open kill. Yuhmi oni comes over and has a Scout Armor, which is a little scary, but winds up bowing for two open kill which leaves him open. My Gohiko x2 + Provate Shrine go for a province; he Inexorable's Yuhmi in, I Steel on Steel and win.

Lose Round 3: T16 Ninja player
I get off to an optimal draw but he gets an early Toson, giving him control over where to go with his dudes. I mistakenly think Toson is a Duelist, but I don't know if this actually changed any ultimate decisions on my part, as I don't actually get to take a battle action for quite some time. With some tricky Red Hearts and movement tricks, he evades my defenders while controlling my dynasty; I went two or three turns without a good dynasty flip. The last straw is when he gets Aroru into play (who IS a Duelist), and has the Ninja follower to attach when I target Aroru with Ultimate Sacrifice. That, combined with my two or three Duelist draw, means it's just over.

Win round 4: ... I have no idea who I played. Sorry if that person reads this.

Lose round 5: Tan, Phoenix Enlightenment
You can read his tournament report to figure out how this game goes. I'm not pleased with how this game went because we wound up getting time called on us when I specifically asked for a 5 minute warning, which I was told I would get (and then didn't--or at least, I didn't hear it. I dunno. Either way, irritated with either myself or others). This resulted in our last battle being extremely rushed; however, after thinking about it, I believe perfect play would have gone in Tan's favor, so whatevs. I misplayed the entire game, however, by not simply accepting Fire would enter the game and doing my best to stop Earth. His T3 Ochiai ensured he would be able to get an early fire, which I managed to deny for a little while by redirecting her duel to Tsukimi and not losing the duel by 3; there's only 1 Chugo Seido, however, and I was forced to sit back the entire game until he hit 40. There's a lot that I could have done better here, but such is life.

Win Round 6: Bryan Murphy, Battle Maidens
This was a nail biter. He does a double-counterattack on my turn 4 attack which results in me losing 1 province and a couple guys (thank god I kept some personalities unbowed to defend). The game ends with each of us at 1 province and his 4 bodies attacking into my 4 (1 RO, 1 Awed Witness, 1 Yojimbo Token, 1 Ryuba, 1 -5f Yojimbo/Duelist). I force jab 1 of his guys, he kills my -5f guy, I expend, he Box Jabs Ryuba which gets redirected and Wind Never Stops. With all on-board battle actions having been expended (my box having killed one of his bodies somewhere in there), I'm sitting at 8 force with 1 card in hand to his 10 force with 1 card in hand. I play Of One Instant on Ryuba and close my eyes. He passes.

Two turns of him buying personalities later and me killing them with my first action, he concedes as he flips a gold holding. Ughhhhh.

Win Round 7: Dan Dineen, AV Blitz
I felt bad for this one because my hand simply beat his deck. 2 or 3 Awed Witness, 2 Claw and Shell, and we were done. I also drew an Inspirational in each of our fights. There was just no chance of his survival.

T24 match: 2nd place, Scout Box Mantis Blitz
By rights I feel like I should have a good matchup going into this. But apparently I'm wrong. I draw everything I feel I need to draw, but between his two kill-guidances (R5 and R6, respectively), his Final Duty's, Revenges, and generally unpleasant cards to play against, I find it impossible to maintain an army. I wind up losing because I have no Inspirational Victory's left because I used them all in our first pitch battle.


Dernière édition par Asako Sojiro le Sam 27 Aoû - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asako Sojiro

Asako Sojiro


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Séoul

Mon deck du Torc Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du Torc   Mon deck du Torc Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:39

Et le rapport du 2eme TST en phase finale de la Gencon :

Licorne : 1W
Phenix CoT : 1W
Embassy : 3W/2L
Mantis blitz: 1W
Goblin : 1L
Crabe : 1W

Citation :
Round one: KH commanders with Unicorn support. Some Unicorn with a Horse Archer ruining my provinces. I fought his main army until that purple unit was all that he had and I had ranks of dudes tracking him down. Win.

Round two: City of Tears. Double guidance makes for an interesting game. 18f lands on my side with Takashi and a duelist. His side struggles economically and lands 2 cav shugs. He doesn't defend his first province and I take. I bring out more dudes. He continues to develop, leaving my provinces alone. I bite and we go at it for the next province. His spells don't make dudes. My duels do. I've 8f yojimbos from double Inspirationals and murder in my heart.

Round three: Embassy. Sweet. I love this matchup. I've only been conspiring against it for 2 months and I've got a plan that I conjured at the beginning of the tournament. Those always work, right?
Luckily for me, it did. The meta works the way I thought it would and other than my opponent not using Rangetsu to shut off my holdings, she runs a pretty tight ship. Not tight enough, but it's a scrap.

Round four: AV Zoo. What the hell is this? A monkey? What is that monkey going to do? That's just not right.
Turn one, I bring out gold. His turn one, two dudes and a monkey. He also lays an embargo on one of my two boxable duelists. Turn two, I pay the embargo and bring out Kotaro and a holding. His turn two, he bows Kotaro with Subtle Sting. I Fight as One. Paid Off. Lines his dudes to steal my province despite the pooch face. He attacks and I chase his monkey with Kotaro via RoW. No removal from his side, he Border Ambushes. I My Life is Yours. He passes. I boot the monkey to win in resolution. I am a little more aggressive here, so we end up trading provinces and 2 resolutions later, I'm at 36 and killed my last monkey. I win.

Round five: Embassy. Again.
She has a poor start, but that doesn't stop the meta train. When she duels it's either deflected or Low Stanced to a loss. When she tries to gain honor, I just tell her no with either Deeds and Words or OAS. She bows my dudes during the open, I straighten them. She ends the game with 29 and I still have a Thriving Light in hand.

Round six: tFT Goblins. I need a pretty good start to beat this and I don't get it. We scrap, but early Gotobos make it less fun and entertaining for me. My first loss.

Round seven: KH berserkers. He wins the first scrap, but not enough for the province. I put the province in the discard pile anyway. He takes the province back out and tells me he's Canadian. Not really in that order, but you get the gist. Nice guy. Too bad the Private Shrine he replaced on that province cost him my first resolution. We had a good time, but the men making baby factory came online and he ran out of cards.

Finals: Embassy. OH. MY. GOD. Seriously, WTF?!? I have THREE of these damn matches?

Round one: Meta flies, but doesn't stick. We attract the scent of a few judges though. Deeds and Words questions. What? He wins, but its a scrap. And a long game.
Round two: Meta flies, it sticks, and Ring of Earth works a little overtime. I win. Long game.
Round three: Round one and two had us BKing early and frequently, we both just had terrible development. Round three, I have a little trouble and things go well for him. Meta is also not in the opening hand. I groan a little, but the game moves forward and I actually have a chance. OAS hides a little here, but the Deeds and Words show up. Ochiai lays the smack down on Shikishi and her little Spider child. Lands a few Inspirationals. Ochiai's Inspirationals actually help nab two provinces. Guidance is also shy this game.
Meta flies, it scores, it comes down to the last province and I screw up my box action. That 'Scrub' keyword on my sig? Yeah, its not something I'm proud of, but I've earned the points AND the miles.

Just wow. I finally cracked Embassy. It hurt so good.


Dernière édition par Asako Sojiro le Sam 27 Aoû - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asako Sojiro

Asako Sojiro


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Séoul

Mon deck du Torc Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du Torc   Mon deck du Torc Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:43

En gros, on voit que c'est tres solide et que ca perd sur vraiment pas de bol ou erreur de jeu. L'embassy semble problematique sans meta. Je pense que c'est quasi auto-win contre militaire.

En tout cas, j'adore ce style de deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asako Sojiro

Asako Sojiro


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Séoul

Mon deck du Torc Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du Torc   Mon deck du Torc Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:21

Ca a donne quoi ce tournoi de dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

Mon deck du Torc Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du Torc   Mon deck du Torc Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:49

Rhaaaa l'horreur. Environnement de malades !

Je fais 2-2.
Je tombe sur un crabe control. Il me tue 15 persos en open+battle. J'en sors autant avec les Takashi (dans la colle), c'est plus fort, et je le latte sur crippling + fight as one.

Je tombe ensuite sur un crabe duel en Hidaxp. Je le multibow et je gagne.

Puis Pilou en scorp desho (un deck monstrueux) qui me bat à 1 point près (j'attaque à -11 et il me met -9 de plus dans la bataille avec 1 perso : settling sur Ochiai, 2 Shame never dies, je tue son perso, Words have Strength. Au revoir.)

Enfin, Dragon TKM duel : 6 de chi dueliste avec 5 redirection sur les pin's du recruitment officer, c'est fort.

------------

Conclusion : je ne peux pas jouer ce deck au Torc.
L'environnement est d'une violence extrême. Il faut jouer un deck qui fait monstrueusement bien sa spécialité, et foncer.

Je prophétise qu'un swarm blitz gagnera (ou Pilou avec son desho, mais c'est aussi un swarm blitz)

Pour ma part, retour à la case départ, je dois refaire un deck complètement différent.

Au Torc, nous serons Max et moi pour défendre les couleurs orange et rouge.
Ca va être chaud de faire le top pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asako Sojiro

Asako Sojiro


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Séoul

Mon deck du Torc Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du Torc   Mon deck du Torc Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:04

J'imagine que c'est le turbo desho blitz -20 T4-T5. J'avais vu ca sur les forum US comme etant le desho le plus fort en ce moment. J'aurai imagine que enough talk + final sacrifice aurait suffit. J'ai pas playteste specificquement.

Par contre, comment se fait-il que tu perds contre TKM ? Il fait quoi de mieux que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowije
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Mon deck du Torc Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du Torc   Mon deck du Torc Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:34

Citation :
Au Torc, nous serons Max et moi pour défendre les couleurs orange et rouge.
Ca va être chaud de faire le top pour moi ^^

Je serai là aussi. Sans doute avec moins de succès que vous mais je ferai de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanduphenix.forumsgratuits.fr
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

Mon deck du Torc Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du Torc   Mon deck du Torc Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:08

Asako Sojiro a écrit:
J'imagine que c'est le turbo desho blitz -20 T4-T5. J'avais vu ca sur les forum US comme etant le desho le plus fort en ce moment. J'aurai imagine que enough talk + final sacrifice aurait suffit. J'ai pas playteste specificquement.

Par contre, comment se fait-il que tu perds contre TKM ? Il fait quoi de mieux que toi ?

il est similaire dans le concept mais la decklist, surtout le fate, est très différente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon deck du Torc Empty
MessageSujet: Re: Mon deck du Torc   Mon deck du Torc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon deck du Torc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FL] top Phénix TORC 2011
» [atelier] les decks possibles au TORC
» Format spécial du TORC 2011
» [EE][Top 8 Rennes] Deck de Réda
» [TDoW] Deck désho : 9UI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone du clan du Phénix :: Archives :: Decks CE légaux :: Twin Soul Temple-
Sauter vers: