Forum francophone du clan du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L5R CCG, clan du Phénix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un theme pour le forum

Aller en bas 
+2
Gaishi
Lowije
6 participants
AuteurMessage
Lowije
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Un theme pour le forum Empty
MessageSujet: Un theme pour le forum   Un theme pour le forum Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:46

J'ai pris un theme plus ou moins au hasard pour le moment.

Avez-vous des souhaits pour le theme qu'on choisira (couleurs, images...)

Si quelqu'un veut s'occuper de ca qu'il se signale.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanduphenix.forumsgratuits.fr
Gaishi

Gaishi


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : In the Shadow

Un theme pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un theme pour le forum   Un theme pour le forum Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:44

Si je m'en occupe il risque d'y avoir Kinuye, Saeko, Tomita etc. à l'affiche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko

Yahiko


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 40

Un theme pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un theme pour le forum   Un theme pour le forum Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:02

Gaishi a écrit:
Si je m'en occupe il risque d'y avoir Kinuye, Saeko, Tomita etc. à l'affiche Twisted Evil

Ca me va, sinon un petit Phoenix Kolat? Ca me ferait plaisir (a Daitsuke aussi je penses Wink )
Y'avait un Master qui était Shiba si je me souviens biennon?
Revenir en haut Aller en bas
Lowije
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Un theme pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un theme pour le forum   Un theme pour le forum Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:07

Pour l'image a mettre en haut j'ai demande a Yoee (qui a commis celle du Kyuden Grenoble, et du forum francophone du clan de la Licorne, entre autres).
Pour les couleurs generales du forum j'ai commence a toucher des trucs. Il reste pas mal d'images a changer encore : boutons pour envoyer, modifier, citer... des messages entre autres.

Je lui ai suggere d'utiliser l'image de l'inquisiteur du dernier theme EE presente sur le site d'AEG.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanduphenix.forumsgratuits.fr
Gaishi

Gaishi


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : In the Shadow

Un theme pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un theme pour le forum   Un theme pour le forum Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:17

Lowije a écrit:

Je lui ai suggere d'utiliser l'image de l'inquisiteur du dernier theme EE presente sur le site d'AEG.
Ca me va, un look pas net qui laisse penser à du trash Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Nikko

Isawa Nikko


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2011

Un theme pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un theme pour le forum   Un theme pour le forum Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:39

Bonne idée, cette image. Les couleurs orangées sont sympa, manque plus qu'à virer les boutons bleus.
Et à terme, si on peut avoir des smileys autres que ceux par défauts, ce serait bien aussi, mais c'pas bien important.
Revenir en haut Aller en bas
Lowije
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Un theme pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un theme pour le forum   Un theme pour le forum Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:36

J'ai remplace les boutons... ca reste assez moche mais au moins les couleurs sont plus proches du reste du forum. Si quelqu'un sait en faire des beaux je prend avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanduphenix.forumsgratuits.fr
Lowije
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Un theme pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un theme pour le forum   Un theme pour le forum Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:41

Et voila la banniere. Merci beaucoup a Yoee pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanduphenix.forumsgratuits.fr
Isawa Nikko

Isawa Nikko


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2011

Un theme pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un theme pour le forum   Un theme pour le forum Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:43

Si j'étais tatillon je dirais que pour la bannière "Clan du Phénix" aurait été mieux que "Clan du Phoenix", mais elle est très jolie donc merci à l'artiste et je me tais.^^
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Daitsuke




Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011

Un theme pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un theme pour le forum   Un theme pour le forum Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:49

Yahiko a écrit:
Gaishi a écrit:
Si je m'en occupe il risque d'y avoir Kinuye, Saeko, Tomita etc. à l'affiche Twisted Evil

Ca me va, sinon un petit Phoenix Kolat? Ca me ferait plaisir (a Daitsuke aussi je penses Wink )
Y'avait un Master qui était Shiba si je me souviens biennon?

Comment il a deviné que je viendrai par ici ??? Et pour le Kolat il y a Shiba Yoma !
Revenir en haut Aller en bas
Moto Yoee

Moto Yoee


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 40
Localisation : Northeast of the Shadowlands

Un theme pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un theme pour le forum   Un theme pour le forum Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:58

Lowije a écrit:
Pour l'image a mettre en haut j'ai demande a Yoee (qui a commis celle du Kyuden Grenoble, et du forum francophone du clan de la Licorne, entre autres).
Sans oublier le Breizh Dojo et Children of the Wind.

Isawa Nikko a écrit:
Si j'étais tatillon je dirais que pour la bannière "Clan du Phénix" aurait été mieux que "Clan du Phoenix", mais elle est très jolie donc merci à l'artiste et je me tais.^^
Si j'étais un chieur, je dirais que selon le Petit Robert et le Gros Larousse, les deux orthographes sont acceptées, malgré une prédominance de la forme "Phénix" dans la langue française (sans doute parce que ça nous permet d'y caser un accent).
Revenir en haut Aller en bas
http://shiromoto.forumactif.com/
Lowije
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Un theme pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un theme pour le forum   Un theme pour le forum Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:15

Mais comme il n'est pas un chieur il a corrige Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanduphenix.forumsgratuits.fr
Gaishi

Gaishi


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : In the Shadow

Un theme pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un theme pour le forum   Un theme pour le forum Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:44

Un fond + sombre, style matière, image, combiné à des cartouches blanc pour les sujets de forum seraint mieux je pense. Le contraste est plus sexy.
De même l'image est sympa mais devrait prendre toute la largeur de l'affichage.
study
Revenir en haut Aller en bas
Moto Yoee

Moto Yoee


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 40
Localisation : Northeast of the Shadowlands

Un theme pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un theme pour le forum   Un theme pour le forum Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:19

Gaishi a écrit:
De même l'image est sympa mais devrait prendre toute la largeur de l'affichage.
Impossible.
Ou plutôt possible, mais pas pour tout le monde. Entre quelqu'un qui a une résolution d'affichage de 1600x1200, quelqu'un qui a 1280x800 et quelqu'un qui a 1920x1200, comment tu fais pour avoir une image qui occupe toute la largeur de l'affichage alors que cette image a une largeur fixe et que les moniteurs de tous les utilisateurs sont différents?
Revenir en haut Aller en bas
http://shiromoto.forumactif.com/
Gaishi

Gaishi


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : In the Shadow

Un theme pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un theme pour le forum   Un theme pour le forum Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:22

Moto Yoee a écrit:
Gaishi a écrit:
De même l'image est sympa mais devrait prendre toute la largeur de l'affichage.
Impossible.
Ou plutôt possible, mais pas pour tout le monde. Entre quelqu'un qui a une résolution d'affichage de 1600x1200, quelqu'un qui a 1280x800 et quelqu'un qui a 1920x1200, comment tu fais pour avoir une image qui occupe toute la largeur de l'affichage alors que cette image a une largeur fixe et que les moniteurs de tous les utilisateurs sont différents?
Tu as raison, j'ai oublié que ce genre de forum ne supporte pas la fonctionnalité, j'ai eu le même problème sur KB en fait; tant pis mais pas grave. Smile
A propos de l'image, il y aurait moyen de la glisser un poil vers la droite, question que le Mon ne bouffe pas sa main?
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Nikko

Isawa Nikko


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2011

Un theme pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un theme pour le forum   Un theme pour le forum Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:35

Citation :
Si j'étais un chieur, je dirais que selon le Petit Robert et le Gros Larousse, les deux orthographes sont acceptées, malgré une prédominance de la forme "Phénix" dans la langue française (sans doute parce que ça nous permet d'y caser un accent).
Ah, ok, ben là tu m'en bouches un coin, et tu as d'autant plus de mérite de l'avoir changé. Excuses et remerciements. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un theme pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un theme pour le forum   Un theme pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un theme pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Efficace et pas chère c'est [theme] que je préfère
» scroll sur le forum
» EE concept pour le phenix : brainstorming
» Stentorr(-reu pour que le titre soit assez long)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone du clan du Phénix :: Général :: A propos du forum-
Sauter vers: