Forum francophone du clan du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L5R CCG, clan du Phénix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [EE] LoR Behemoth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

[EE] LoR Behemoth Empty
MessageSujet: [EE] LoR Behemoth   [EE] LoR Behemoth Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:05

Ma version du deck. Notez la présence d'interference qui me fait gagner la partie à chaque fois que je le joue.

Library of Rebirth
Border normal, Bamboo xp
Dynasty (40)
Celestial(1)
1 x Shiba's Guidance - exp(Emperor F)
Event(1)
1 x Glory of the Shogun(Emperor R)
Holding(15)
3 x Archery Range(SC C)
2 x Colonial Harbor(FL F)
2 x Remote Village(SC C)
3 x Silver Mine(Emperor F)
1 x Stolen Merchandise(BtD R)
2 x Temple to Hotei(SC C)
1 x Temples of Gisei Toshi(Emperor R)
1 x Traveling Peddler (E)(Emperor R)
Personality(22)
1 x Asako Chukage(FL F)
3 x Asako Kaitoko(FL F)
2 x Isawa Kaname(BtD R)
3 x Isawa Kojiro(SC C)
1 x Isawa Mitsuko - exp(SC R)
1 x Isawa Sakonoko(BtD F)
3 x Isawa Shunsuko(Emperor C)
3 x Kunji(BtD C)
1 x Shiba Jouta - exp(BtD R)
3 x Shiba Sansesuke(Emperor U)
1 x Takasho(SC R)
Region(1)
1 x Shinden Shorai(SC R)

Fate (40)
Action(19)
1 x A Game of Dice(FL F)
1 x Creating Order(FL F)
3 x Interference(SC C)
3 x Near Miss(P P)
2 x No Hiding Place(Emperor C)
2 x Pearls and Spirits(FL F)
2 x Skipping the Puddle(SC R)
3 x The Honesty of the Phoenix(Emperor F)
2 x Tireless Efforts(SC C)
Ring(3)
1 x Ring of Air(Emperor U)
1 x Ring of Earth(Emperor U)
1 x Ring of Water(Emperor U)
Spell(18)
3 x Bo of Water(SC C)
3 x Channeling the Fallen(P P)
2 x Ember's Final Fire(BtD U)
2 x Essence of Undeath(SC C)
1 x Mastering the Elements(SC R)
1 x Pearl of Rage(FL F)
3 x Scouring Flood(Emperor C)
3 x Strength of the Tsunami(SC R)
Revenir en haut Aller en bas
Lowije
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

[EE] LoR Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [EE] LoR Behemoth   [EE] LoR Behemoth Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:18

Je vois que tu as mis des Temple of Hotei. C'est pour gérer le désho ? Est-ce que tu as testé sans ? Je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de jouer contre du désho et je m'interroge sur la nécessité de jouer du méta.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanduphenix.forumsgratuits.fr
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

[EE] LoR Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [EE] LoR Behemoth   [EE] LoR Behemoth Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:37

C'est là pour ça mais c'est vraiment pas opti je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Sojiro

Asako Sojiro


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Séoul

[EE] LoR Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [EE] LoR Behemoth   [EE] LoR Behemoth Icon_minitimeSam 4 Fév - 6:44

Je pense que tu dois probablement demonter presque tout deck militaire mais comment tu passes l'honneur avec ca ? Pas de Alter history, pas de Time of strifes. Crying or Very sad

A la place de Sakonoko + 2 Temple of hotei + Stolen merchandise, 3 recruitment officer + Chugo Seido me semblerait plus efficace.

Apres, il y a aussi des choix tres interessants dans cette version comme Interference, Tireless effort (mieux que yojimbo's duty ?) et Essence of Undeath.




Revenir en haut Aller en bas
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

[EE] LoR Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [EE] LoR Behemoth   [EE] LoR Behemoth Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:26

Je vais tester avec tes modifications cet après-midi.
Tireless sert également contre le Koshin Keep, qui peut buter le deck quand il a les cartes, ce qui n'est pas rare. De plus, il combote avec Honesty.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Sojiro

Asako Sojiro


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Séoul

[EE] LoR Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [EE] LoR Behemoth   [EE] LoR Behemoth Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:17

En relisant les nouvelles regles sur les sorts et la forteresse, je me suis rendu compte que je trichais. On ne peut pas poser un sort sur une cavalerie non oppose en bataille et on ne peut pas profiter des 4 gold de la forteresse en phase limite avant d'attaquer. Ca veut dire que si on n'a pas glory of the shogun dans les 3 premiers tours, ca devient tres bancal car il faut depenser 8 or a poser en limite pour aller casser tranquillement la premiere province.

Dans ce cas, stockpiled resources me semble presque obligatoire pour stabiliser le deck.
Revenir en haut Aller en bas
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

[EE] LoR Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [EE] LoR Behemoth   [EE] LoR Behemoth Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:56

Bof, j'ai fait un tournoi avec ce deck, et je le joue régulièrement depuis 2-3 semaines (sans tricher ^^), et côté thune, ça passe tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Sojiro

Asako Sojiro


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Séoul

[EE] LoR Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [EE] LoR Behemoth   [EE] LoR Behemoth Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:16

J'ai teste contre paragon sans tricher cette fois et ca ne m'a pas empeche de m'en sortir aussi mais je n'ai pas trouve la mecanique harmonieuse du coup. Quand tu vois la strong qui te montre les 4 gold pour spell et que tu t'en sers finalement pas, il me reste un petit gout amer dans la bouche. Finalement, ne serait-ce pas mieux en ToP ?
Revenir en haut Aller en bas
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

[EE] LoR Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [EE] LoR Behemoth   [EE] LoR Behemoth Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:24

Je ne pense absolument pas. Ne serait-ce que pour al débowtech.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo phocéa




Messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2011

[EE] LoR Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [EE] LoR Behemoth   [EE] LoR Behemoth Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:44

Non trop forte cette strong.

Je vois pas le probleme a vrai dire, quand tu as deux perso tu attaches un spell a 2g ou 4g pour avoir la force de peter sur la table sinon un spell a 8g sur ta cavalerie, sa reviens au meme le tour d'avant tu a sortie un cav + 2 holding pour payer 8g a ton tour OU tu as sorties 2 perso 0 thunes et tu paye 2/4g a ton tour, ça revient quasiment au même.

Je me pose la question pour glory, parce qu'une fois sur deux sa avantage mon adversaire qui pose sa super whyrbone et pioche alors que qu'en j'attache mon super stenght of tsunami (qui est quand même moins sexy que le katana) je suis déja en position de force et donc pas d'avantage.

Revenir en haut Aller en bas
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

[EE] LoR Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [EE] LoR Behemoth   [EE] LoR Behemoth Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:49

Je suis d'accord aussi, plus ça va et moins je suis content quand Glory arrive sur table...
Revenir en haut Aller en bas
Isawa_Alai




Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012

[EE] LoR Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [EE] LoR Behemoth   [EE] LoR Behemoth Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:33

C'est clair que Glory peut avantager l'adversaire assez fortement, expérience vécue cette semaine. Toutefois, l'intérêt de glory n'est pas la pioche mais l'avantage économique qu'il procure en début de partie. Un glory T3 donne un avantage économique ENORME : la certitude d'utiliser la forteresse même non opposé soit d'économiser 4 Gold tous les tours.

Par contre, quel taux de victoire avez-vous contre les battles maidens? Je me fais rouster à grand coups de fessées déculottées par la version de Yoda, c'est assez désagréable, et je ne vois pas vraiment d'option viable contre.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Sojiro

Asako Sojiro


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Séoul

[EE] LoR Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [EE] LoR Behemoth   [EE] LoR Behemoth Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:47

Sur le forum anglais, pour passer les paragon, un joueur proposait les retribution. Comme ca tu ne perds pas de tempo et tu echappes aux perfect moment.

Contre le paragon de ce que j'ai pu teste, le mieux est d'eviter la confrontation et essayer de garder la tempo des provinces. A la bataille finale, si tu as pas mal d'actions sur tes persos + ta main, le cote negate ne devient pas si puissant et tu peux gerer ses persos 1 par 1.

Apres Yoda etant un bon joueur, cela peut ne pas suffire aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isawa_Alai




Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012

[EE] LoR Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [EE] LoR Behemoth   [EE] LoR Behemoth Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:00

Retribution j'ai un peu testé, je n'ai pas vraiment été convaincu. C'est difficile à passer, ça ne marche pas à tous les coups. Je reste un peu dubitatif.
Quant à éviter la confrontation contre le battle maidens... c'est lui qui veut pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EE] LoR Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [EE] LoR Behemoth   [EE] LoR Behemoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EE] LoR Behemoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone du clan du Phénix :: Archives :: Decks EE légaux :: Library of Rebirth-
Sauter vers: