Forum francophone du clan du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L5R CCG, clan du Phénix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [EE forteresse] Library of Rebirth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asako Sojiro

Asako Sojiro


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Séoul

[EE forteresse] Library of Rebirth Empty
MessageSujet: [EE forteresse] Library of Rebirth   [EE forteresse] Library of Rebirth Icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:30

[EE forteresse] Library of Rebirth LibraryofRebirth

Il faut mettre ca avec la nouvelle regle pour les sorts :
Battle : Any number of times per turn,choose your performing unbowed opposed shugenja and target a spell in your hand : attach it to him. You may take an additional action to use a Battle ability on that spell


Dernière édition par Asako Sojiro le Lun 29 Aoû - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asako Sojiro

Asako Sojiro


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Séoul

[EE forteresse] Library of Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [EE forteresse] Library of Rebirth   [EE forteresse] Library of Rebirth Icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:37

A priori, un shugenja engage ne pourra plus utiliser son sort. Ca revient a la vieille regle.

Les stats sont dans le standard phenix.

La nouvelle carte Counterless attack qui annule les additional va faire mal.

A noter que c'est reellement une forteresse d'attaque comme on ne peut pas utiliser la battle si la forteresse est engagee.

Par contre un cadeau de 4 gold tous les tours peux reellement permettre un developpement militaire rapide. Dommage qu'il y ait le opposed ^^

Asako Sojiro
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Nikko

Isawa Nikko


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2011

[EE forteresse] Library of Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [EE forteresse] Library of Rebirth   [EE forteresse] Library of Rebirth Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:02

Citation :
A priori, un shugenja engage ne pourra plus utiliser son sort. Ca revient a la vieille regle.
Pourquoi penses-tu ça ? La nouvelle règle d'attachement de sorts en bataille empêche d'utiliser un shug incliné, certes, mais rien n'indique que ceux-ci ne pourront pas lancer leurs sorts, si ?

Concernant la forteresse, même si certains pensent que ce rabais de 4g pour les Phénix va entraîner un surcoût des sorts en général handicapant les shuges des autres clans, je pense le contraire. D'une part parce que le thème shug se démocratise vraiment en EE (Grue Asahina, Dragon Tamori, Lion Kitsu, etc. il n'y a bien que les Crabe pour ne pas avoir de thème Kuni) et qu'il leur faut un accès équitable aux sorts de bataille. D'autre part parce que certains sorts chers ont déjà été révélés, notamment les deux (je crois) qui donnent +6F et un autre effet pour 8g. C'est déjà bien comme ça, mais alors pour 4g, c'est banco.

Dommage que ce ne soit qu'une fois par tour.^^
Revenir en haut Aller en bas
Asako Sojiro

Asako Sojiro


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Séoul

[EE forteresse] Library of Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [EE forteresse] Library of Rebirth   [EE forteresse] Library of Rebirth Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:19

Au temps pour moi. C'est plutot qu'on ne pourra plus attacher les sorts en etant engage.
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Daitsuke




Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011

[EE forteresse] Library of Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [EE forteresse] Library of Rebirth   [EE forteresse] Library of Rebirth Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:20

Pourquoi 6 de resistance ? Je sais que les phénix n'ont que faire de fortification puisque personne n'est assez fou pour attaquer les forteresses phénix mais franchement vu que l'ont perd la liberté de poser nos sorts quand on veut. Je sais qu'elle est EE mais quand on lit :

La EE sera violente,
Il faut sortir couvert,
Que c'est un type militaire,

mais....

Une forto avec une action qui attache avec un effet secondaire qui prend direct un meta avant de sortir,
Une perte de tempo quand meme douloureuse,
Les sorts qui ont un coût
Une resistance de 6 par rapport aux autres fortos militaire...
Bref parr rapport aux jeu que cette forto veut jouer, je lui trouve un manque de punch... un goût de pas totalement prêt. Apres c'est une forto EE donc W&S.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo phocéa




Messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2011

[EE forteresse] Library of Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [EE forteresse] Library of Rebirth   [EE forteresse] Library of Rebirth Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:27

J'ai pas souvenir que toutes les strongs on été révélé, je ne suis pas d'accord quand tu cite les "fameuses" faiblesses de la strong
Revenir en haut Aller en bas
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

[EE forteresse] Library of Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [EE forteresse] Library of Rebirth   [EE forteresse] Library of Rebirth Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:14

Je trouve qu'elle est horriblement porcasse perso, sans même avoir vu le reste et sans savoir de quoi sera fait l'environnement, mais jouer contre et craindre d'office le consumed, ça calme pas mal. Et la partie kikoo je me débow, en fin de battle, c'est souvent la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EE forteresse] Library of Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [EE forteresse] Library of Rebirth   [EE forteresse] Library of Rebirth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EE forteresse] Library of Rebirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EE forteresse] Waystation of the Path
» [EE forteresse] Temple of Purity
» [EE forteresse] Shiro Shiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone du clan du Phénix :: Général :: Général-
Sauter vers: