Forum francophone du clan du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L5R CCG, clan du Phénix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [TDoW] Honneur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isawa Daitsuke




Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011

[TDoW] Honneur. Empty
MessageSujet: [TDoW] Honneur.   [TDoW] Honneur. Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:32

Salut à tous. Voici mon deck honneur actuel. Sans prétention qui pourtant fait des miracles du moins dans mon environnement (Lion: tactitien, nackec, Crabe : commandant, scout etc, Scorpion : désho, militaire, Spider et Manti). Pour tout dire on est que 5 à jouer dans la petite de Saintes (proche de bordeaux) jouant de tout clan et le deck n'a perdu qu'une fois sur toutes mes parties hors je pense qu'il reste loin d'être àson max.

CoT

Shiba's guidance
Jimen's decree

Resources : 16

1 War encampement
1 Seide Sanzo (Parce sa pete houhou en limite ainsi que le pop de Ninge)
1Travelinf Peddler
1 Expendable Resources (Perso jamais servi, jamais eût l'occasion)
1 Counting housse
3 Rich coffers
3 Silver mine
2 Temple of redemtion
3 Temple to Shinsei (peut être un de trop ; ça reste un super meta désho et un gain régulier avec Kumai xp et Mitsuko)

Personnages : 22

1 Kumai xp
1 Mitsuko xp (Pour moi le meilleur perso phénix actuel tellement tu la rentabilise surtout dans ce genre de deck)
1 Ningen (Pour son pop qui saute sur Sanzo et expendable)
1 Seimi (Son gain est bien mais s'il peut sauter je suis pas contre)
1 Tsukimi (Ben c'est Tsukimi quoi... jolie et potentiellement forte. peux aussi sauter vu qu'elle n'est pas opti)
1 Ikokawa (Utile seulement en bataille. Peut certainement sauter pour mieux mais je vois pas Fosu ???)
1 Mizuhiko (la juste pour son redressement et la caval)
1 Bairei (C'est Bairei quoi et il fait piocher)
1 Ochiai
2 Kumai (Pour ses traits 4 de Ph)
2 Hitsuko (Pour ses traits et sa capa anti breeder)
3 Imaishi (Pourquoi il n'a pas de nom ???)
3 Ayako
3 Houhou


Sorts : 22

1 Might of the kami
1 Breath of the dragon
1 In Aikune's name
1 Touch of the infinite
1 Thunderous report (permet des fois de sauver la province)
2 Shielded by tempest
3 Freedom of the air
3 Consumed by five fire
3 Walking the way
3 Touch of ice
3 The wind's favor

Stratégies :18

1 The trhiving light
2 Proper defe4rence
2 Reinforce the gate (Certainement à remplacer par le nouveau)
2 Unimpeachable name
2 Concelaled scroll (C'était la à l'époque ou je rencontrais beaucoup de militaire. Dois sauter)
3 Obfuscation (Je trash souvent mes sorts battle avec la favor alors quand j'ai besoin d'un des sorts unique...)
3 Advanced spellcraft
3 Unstoppable power


Cot parce que jouer un In Aikune's name ou un Touch of the infinite en surprise ça n'a pas de prix. Leck se défend bien face au militaire. Le tout est de savoir quand s'opposer.
Face au désho les gains et la sortie stable générale du deck te fait gagner en plus de tout le méta du deck (shinsei, redemption...) Maintenant je ne l'est testé que contre du scorp ou la victoire est jusqu'à maintenant de 100% et vs un ambassy ou l'adversaire a fini par conceder car je commençais à gagner de l'honneur 10 par malgré tout son acharnement à me ralentir.
La faiblesse du jeu vient de sa lenteur (commence vraiment à gagner les 6-8 d'honneur par tour à patir du tour 4 et fini généralement au T7-Cool et de sa pioche casi inexistant. J'aimerai aussi y rentrer un 2eme sanzo voir totalement retravailler les ressources.
Comme vous pouvez le voir il y a certaines cartes ( Ikokawa) qui qui ne combotent pas avec le deck. Normal j'ai fait avec les cartes que je connais et surtout que j'ai. Donc je suis ouvert à toute recommandation.

Voila merci pour la lecture et les futures remarques.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TDoW] Honneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TDoW] Honneur run
» [TDoW] Militaire
» [EE] ToP Honneur
» [BtD] Honneur
» [SC] honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone du clan du Phénix :: Archives :: Decks CE légaux :: City of Tears-
Sauter vers: