Forum francophone du clan du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L5R CCG, clan du Phénix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Isawa Kaname ? Fausse vraie carte?

Aller en bas 
+2
shiba bacool
Isawa Daitsuke
6 participants
AuteurMessage
Isawa Daitsuke




Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011

Isawa Kaname ? Fausse vraie carte? Empty
MessageSujet: Isawa Kaname ? Fausse vraie carte?   Isawa Kaname ? Fausse vraie carte? Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:10

Tout est dit dans le titre. Ayant assez de voir les Shiba tapisser mon classeur et me lance dans une ébauche de deck et voila l'image de Kaname me revient. Aussi je me pose la question elle n'est simplement tres bien. Je dois dire que le double trait shug- yojimbo me séduit sans parler de l'image. Ce que je vois d'admirable c'est le gain de tempo : elle remplie toute seule les conditions de la plus par des cartes yojimbo. En plus avec une armor of Ryhu elle depote. Enfin voilà, vous m'aurez compri je suis fan sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
shiba bacool




Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2011

Isawa Kaname ? Fausse vraie carte? Empty
MessageSujet: Re: Isawa Kaname ? Fausse vraie carte?   Isawa Kaname ? Fausse vraie carte? Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:13

Comme toi Daitsuke j'aime beaucoup ce perso.

D'une part la combinaison des traits shugenja et yojimbo ouvre des possibilités sans mettre en l'air son line-up de persos, et d'autre part le fait d'avoir toujours une battle à jouer tant qu'elle est présente, battle qui nettoie efficacement les followers 1 Force (ce qui me gène le plus dans les decks adverses !) fait que je lui donnerai une chance dans tout mes decks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi

Gaishi


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : In the Shadow

Isawa Kaname ? Fausse vraie carte? Empty
MessageSujet: Re: Isawa Kaname ? Fausse vraie carte?   Isawa Kaname ? Fausse vraie carte? Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:25

Je trouve ce perso très fort; il dispose d'une range 3 suivie d'une foultitude de range 1 qui, combinées avec Narrow Cliffs, peuvent décimer une armée d'Undeads.
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Daitsuke




Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011

Isawa Kaname ? Fausse vraie carte? Empty
MessageSujet: Re: Isawa Kaname ? Fausse vraie carte?   Isawa Kaname ? Fausse vraie carte? Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:40

J'en peux plus d'attendre j'ai le cerveau en ébullition entre elle et la strong. Je crois que nous avons là une chance de surprendre les gens sur 1 ou 2 kotei avec nos sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi

Gaishi


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : In the Shadow

Isawa Kaname ? Fausse vraie carte? Empty
MessageSujet: Re: Isawa Kaname ? Fausse vraie carte?   Isawa Kaname ? Fausse vraie carte? Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:42

Isawa Daitsuke a écrit:
J'en peux plus d'attendre j'ai le cerveau en ébullition entre elle et la strong. Je crois que nous avons là une chance de surprendre les gens sur 1 ou 2 kotei avec nos sorties.
Pour un vieux joueur déshonneur comme moi c'est surtout la forteresse qui m'interpelle. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ronin Portekwa




Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Rennes

Isawa Kaname ? Fausse vraie carte? Empty
MessageSujet: Re: Isawa Kaname ? Fausse vraie carte?   Isawa Kaname ? Fausse vraie carte? Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:56

Pour ma part, j'ai un doute concernant ce perso.


si sa range à répétition est vraiment bien, surtout avec narrow cliffs comme cela a déjà été signale, le double trait me laisse sceptique.


jusqu'ici pour être sûr de jouer les cartes yojimbo, j'utilisais takashi, qui amène ses potes. le problème, c'est que la seule carte que je trouve vraiment amusante avec des yojimbos, c'est celle qui permet de la redirection, et à l'occasion celle qui a focus 4 et renvoie une personalité.. celles qui permettent des déplacements ne sont pas vriaement géniales, stand as one, pour la bowtech, on a vu mieux. on peut quand même jouer celle qui ajoute un bonus selon le Chi d'un shug contrôlé, en non opposé.
donc au final, si c'est pour jouer seulement la carte yojimbo de redirection, je le ferai pas sur Kaname.
pour moi, c'est pas tant l'équilibre yojimbos/shug qui est gênant que trouver des cartes qui ne font pas la même chose ou mieux sans yojimbos.
Revenir en haut Aller en bas
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

Isawa Kaname ? Fausse vraie carte? Empty
MessageSujet: Re: Isawa Kaname ? Fausse vraie carte?   Isawa Kaname ? Fausse vraie carte? Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:57

la meilleure carte des yojimbos, outre la redirection la meilleure du jeu, bien sûr, c'est Fight as one.
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Daitsuke




Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011

Isawa Kaname ? Fausse vraie carte? Empty
MessageSujet: Re: Isawa Kaname ? Fausse vraie carte?   Isawa Kaname ? Fausse vraie carte? Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:23

Comme dlt en debut de sujet, c'est pour essayer de monter un deck avec des Shiba outre Ningen et sa copine. En suite je n'ais pas dans l'idée de faire une redirection sur elle mais de m'en servir comme carte relou à combo. Qu'elle porte une chatai, une ryhu, et qu'elle me permte une division un peu plus facile lors des assignation etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ronin Portekwa




Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Rennes

Isawa Kaname ? Fausse vraie carte? Empty
MessageSujet: Re: Isawa Kaname ? Fausse vraie carte?   Isawa Kaname ? Fausse vraie carte? Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:21

alors, finalement, a-t-elle rejoint un deck, et qu'est ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
Naga




Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2011

Isawa Kaname ? Fausse vraie carte? Empty
MessageSujet: Re: Isawa Kaname ? Fausse vraie carte?   Isawa Kaname ? Fausse vraie carte? Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:38

Je la joue dans mon CoT et c'est une horreur. Un des meilleurs persos qu'on ait.
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Daitsuke




Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011

Isawa Kaname ? Fausse vraie carte? Empty
MessageSujet: Re: Isawa Kaname ? Fausse vraie carte?   Isawa Kaname ? Fausse vraie carte? Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:46

J'ai pas pu la tester j'en ai que 2 à grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Sojiro

Asako Sojiro


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Séoul

Isawa Kaname ? Fausse vraie carte? Empty
MessageSujet: Re: Isawa Kaname ? Fausse vraie carte?   Isawa Kaname ? Fausse vraie carte? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:45

Moi quand je l'ai testé, je l'aimais bien avec le sort Consumption by fire.
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Daitsuke




Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011

Isawa Kaname ? Fausse vraie carte? Empty
MessageSujet: Re: Isawa Kaname ? Fausse vraie carte?   Isawa Kaname ? Fausse vraie carte? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:03

Roolhhhh vile comboteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isawa Kaname ? Fausse vraie carte? Empty
MessageSujet: Re: Isawa Kaname ? Fausse vraie carte?   Isawa Kaname ? Fausse vraie carte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isawa Kaname ? Fausse vraie carte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isawa Nikko
» [Paf la carte] LoR blitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone du clan du Phénix :: Stratégie :: Cette carte est trop forte ! Non ?-
Sauter vers: