Forum francophone du clan du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L5R CCG, clan du Phénix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [TSE] nonhumans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lowije
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

[TSE] nonhumans Empty
MessageSujet: [TSE] nonhumans   [TSE] nonhumans Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:45

Premier jet d'un jeu nonhumans avec TSE. Il y aura sans doute pas mal de choses à modifier après tests.

Pour l'instant je n'ai fait que trois parties avec. Je gagne contre un scorpion ninja et contre un scorpion paragons et je perd contre un kitsu honneur.
En tout cas le deck est assez plaisant à jouer.

Si vous avez des commentaires n'hésitez pas.


1 Library of Rebirth
Border Keep
Bamboo Harvesters

# Dynasty (40)

# Events (1)
1 The Agony of Her Gaze

# Celestials (2)
1 Jurojin's Blessing
1 Lady Matsu's Rage

# Holdings (15)
3 Ageless Shrine
3 Silver Mine
1 Temples of Gisei Toshi
3 Archery Range
1 Traveling Peddler
1 The Seekers' Temple
3 Prosperous Village

# Personalities (22)
1 Fukuzo - exp
3 Quelsa
1 Shadow Dragon - exp2
1 The Dark Naga
3 The Sleepless One
3 Kunji
3 Natsumi
3 Isawa Kaname
3 Shiba Sansesuke
1 Daigotsu Hotako - exp3

# Fate (40)

# Strategies (19)
3 Pearls & Spirits
3 Oblivious
3 A Yojimbo's Duty
3 Broken Alliance
3 Precision
3 No Hiding Place
1 Creating Order

# Spells (20)
3 Damning Ceremony
3 Mara's Touch
3 Channeling the Fallen
1 Mastering the Elements
3 Might of the Sun
1 Pearl of Rage
3 Set the Fields Aflame
3 Strength of the Tsunami

# Rings (1)
1 Ring of Fire
Revenir en haut Aller en bas
http://clanduphenix.forumsgratuits.fr
Daisuke




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2012

[TSE] nonhumans Empty
MessageSujet: Re: [TSE] nonhumans   [TSE] nonhumans Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:57

avec les gros attachements de ton fate un glory of the shugun ça pourrait pas rentrer ? Brawl c'est pas mieux que set the field ? Shadow dragon, et hotako c'est pas un peu chero tout ça ? fukuzo il sert vraiment dans ce jeu ? et à part Gisei Toshi tu pioches comment ?
Je demande parce que je creuse pour un deck dans le même genre qui est pour le moment à un stade embryonnaire
Revenir en haut Aller en bas
Lowije
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

[TSE] nonhumans Empty
MessageSujet: Re: [TSE] nonhumans   [TSE] nonhumans Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:04

Glory ne me paraît pas nécessaire, surtout avec l'errata sur le stronghold.

Set the Field je l'avais mis pour tester, mais c'est vraiment très moyen en fait, et c'est sorti assez vite du jeu.

Shadow dragon et Dark Naga rentrent rarement en phase de dynasty, j'ai plutôt tendance à les défausser pour les rentrer en sacrifiant un yojimbo au A Yojimbo's Duty.

Fukuzo est toujours sympatique, il est essentiellement là car il augmente un tout petit peu les chances d'avoir de la force infinie avec The Agony of Her Gaze (c'est un non-humain qui peut copier la capa de Isawa Kaname.

Je pioche assez peu, je compte sur les sorts pour avoir des battle en nombre suffisant en fin de partie.

J'essayerai de mettre la version actuelle (toujours en TSE) du deck, mais je ne pense pas que ce soit ultra compétitif, c'est juste que je trouve ça plaisant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanduphenix.forumsgratuits.fr
Daisuke




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2012

[TSE] nonhumans Empty
MessageSujet: Re: [TSE] nonhumans   [TSE] nonhumans Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:09

j'ai pour l'instant bosser surtout sur les persos, j'aurais rentré Tess'kss parce que d'une part il est pearl et nonhuman ce qui combote avec pas mal de cartes, d'autres part un 3/3 pour 4 c'est loin d'être moche. J'ai aussi pensé au sensei phoenix (sanetomo) qui a un trait plus que sympa et qui pourrait synergiser avec broken sypher si ça faisait parti de ton fate.
Je suis curieux de voir ta version actuelle et je suis persuader qu'un peu travailler ça peut etre un jeu surprenant qui pourrait faire son ptit bonhomme de chemin (m'enfin je peux me tromper hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TSE] nonhumans Empty
MessageSujet: Re: [TSE] nonhumans   [TSE] nonhumans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TSE] nonhumans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FL] Nonhumans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone du clan du Phénix :: Archives :: Decks EE légaux :: Library of Rebirth-
Sauter vers: